Muchas Maracas Airsoft Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Muchas Maracas Airsoft Team

Section Airsoft de l'Amicale Laïque de Caudry - Bouchain 59111


Pour les nouveaux inscrits : n'oubliez pas de faire votre présentation

Les comptes sans présentation ne sont pas validés ! (accès limité au forum)


:: Suppression des comptes sans présentation au bout de 7 jours ::
:: Merci de respecter l'exemplaire de présentation !! ::

Pensez à donner votre avis en répondant aux sondages proposés sur le forum. Wink
::::::::::::::::::::
Aménagement en semaine et le weekend !
-
Inscrivez-vous sans plus attendre !!
RDV sur la messagerie Facebook
::::::::::::::::::::
Présentation VinceVS [SAW] Bander10Page Facebook officielle des Muchas MaracasImage HTML map generator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation VinceVS [SAW]

    avatar
    VinceVS


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/08/2020

    Présentation VinceVS [SAW] Empty Présentation VinceVS [SAW]

    Message  VinceVS Jeu 6 Aoû 2020 - 16:45

    Salut la Compagnie!

    Nom : -

    Prénom : Vincent

    Âge :  46 ans

    Réplique(s) :
    • Longues : G&G : M14 SOC16 ; TOKYO MARUI : STEYR AUG HC, P90 HC, TYPE 89, MP5 SD5, M16 A2, CAR-15, SCORPION VZ61 ; LCT : RPK74 ; AY : VSS VINTOREZ ; ICS : MP5 A4.
    • PA : WE : 1911 HEX CUT, A1 ; TOKYO MARUI : HK45, MK23, PX4, 1911 MKIV, NIGHT WARRIOR, DESERT EAGLE 10'', COLT PYTHON 357 6''.
    • POMPES : BO FABARM, ASG.


    Style(s) de jeu : Selon le paquetage, rush ou support...

    Depuis combien de temps pratiques-tu l'airsoft ? : 6 ans

    De quelle association/team fais-tu partie ? : SAW (MAING)

    Mes loisirs, mes passions : Lecture (HEROIC FANTASY, SF), JDR

    Un petit mot sur moi... : Serein et affable, je suis plutôt du genre à parler à un "chien avec un chapeau". Je tente de toujours privilégier  la méthode douce avant toute autre option "la reddition reste une alternative parfaitement honorable et l'Empire peut même être assez généreux pour... " - C3P0 Ep V.
    En fait, j'aime cette pratique de l'airsoft et la très large majorité des pratiquants, et je joue sans juger de la qualité du matos des uns et des autres - à chacun ses goûts, ses couleurs et ses répliques. Adepte du bon jeu, sans se faire mal et avec de bons échanges et prompt à saluer une bonne action ou un bon tir me faisant sortir et à m'excuser en cas de souci de ma part, le cas échéant.
    Par contre je suis peu disposé à tolérer longtemps les "mythos", "highlanders" et les "râleurs". Et "si tu veux pas de trace à la joue, t'as qu'à mettre un masque ou un grille!" mais une bille à 20m au GBB à la tête, même en visant le gilet, ça arrive. Et "arrête de causer si tu es OUT pour signaler la position des adversaires à tes coéquipiers".
    Je suis aussi extrêmement en défiance de certaines technologies liées à notre activité (C02, HPA) et les préposés au joule-creep plus généralement. Je me réserve toujours le droit de ne pas entrer en lice si j'ai un doute car je ne me fie que moyennement à la nature humaine ou si un participant du jour y a déjà goûté, à la bille de snipe "perforante" au HPA ou au SRS à la "0.80g". Car les 450fps /0.20g c'est bien, mais les 2 Joules, c'est mieux et pas qu'au moment du passage chrony... Je compte toujours sur la bonne gestion des orgas, ceci afin d'y mettre bon ordre et de ne rien concéder en la matière.
    J'apprécie de rencontrer des joueurs d'autres associations et de pratiquer sur d'autres terrains de la région. A bientôt chez vous ou chez nous.

    Comment ai-je découvert les Muchas Maracas ? : Par FA


    Je déclare sur l'Honneur avoir lu dans son intégralité le règlement présent sur ce forum (https://airloisir.1fr1.net/t966-reglement-global-des-muchas-maracas). De ce fait, je m'engage, en toute bonne foi et tout Honneur, à respecter toutes les règles qui y figurent ! Dans le cas contraire, je reconnais pouvoir être sanctionné comme le précise le règlement en question.
    Havoc
    Havoc
    Responsable Adjoint / Admin.
    Responsable Adjoint / Admin.


    Messages : 3386
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 35
    Localisation : Somain

    Présentation VinceVS [SAW] Empty Re: Présentation VinceVS [SAW]

    Message  Havoc Jeu 6 Aoû 2020 - 17:17

    Salut Vincent,


    Bienvenue sur notre forum.

    Nous sommes toujours en travaux à l'heure actuelle.

    A la réouverture, nous prendrons en compte le joule creep pour le passage au chrony (raisonnement en joules plutôt qu'en fps). Toutes nos parties sont arbitrées avec un système de sanction basé sur des cartons jaunes et rouges, comme indiqué dans le règlement. Full auto, HPA et CO2 sont tolérés.

    N'hésite pas si tu as des questions, mais il y a de fortes chances que tu trouves tes réponses dans notre règlement exhaustif. Wink
    https://airloisir.1fr1.net/t966-reglement-global-des-muchas-maracas

    VinceVS aime ce message


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 7:17