Muchas Maracas Airsoft Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Muchas Maracas Airsoft Team

Section Airsoft de l'Amicale Laïque de Caudry - Bouchain 59111


Pour les nouveaux inscrits : n'oubliez pas de faire votre présentation

Les comptes sans présentation ne sont pas validés ! (accès limité au forum)


:: Suppression des comptes sans présentation au bout de 7 jours ::
:: Merci de respecter l'exemplaire de présentation !! ::

Pensez à donner votre avis en répondant aux sondages proposés sur le forum. Wink
::::::::::::::::::::
Aménagement en semaine et le weekend !
-
Inscrivez-vous sans plus attendre !!
RDV sur la messagerie Facebook
::::::::::::::::::::
Présentation Flazer Bander10Page Facebook officielle des Muchas MaracasImage HTML map generator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation Flazer

    avatar
    Flazer


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/06/2019

    Présentation Flazer Empty Présentation Flazer

    Message  Flazer Jeu 20 Juin 2019 - 19:28

    Nom : BEAUVOIS

    Prénom : Killian

    Âge : 19 ans

    Réplique(s) : Je ne possède pas de réplique. Comme beaucoup de vidéos sur YouTube le préconisent, je souhaiterai tester avant de faire une grosse dépense à ce niveau là.

    Style(s) de jeu : Je pense être un joueur qui aime le combat rapproché, voire mi-distance, même si la longue distance ne me gênerait pas pour autant. Je pense aussi être assez intelligent et tacticien sur les déplacements effectués sur le terrain.

    Depuis combien de temps pratiques-tu l'airsoft ? : J'aimerai essayer.

    De quelle association/team fais-tu partie ? : N'ayant jamais pratiqué l'airsoft, je ne fais partie d'aucune association ou team.

    Mes loisirs, mes passions : En terme de loisirs, je viens de signer une licence pour ma 15ème saison au Basket Club de Bouchain.

    Un petit mot sur moi... : Je suis quelqu'un qui parle assez facilement, capable aussi d'être bon délire comme très sérieux. Je suis aussi quelqu'un qui aime bouger et ne pas rester à rien faire de son temps libre, donc je serai très disponible en cas de besoin.

    Comment ai-je découvert les Muchas Maracas ? : J'ai connu l’existence des Muchas Maracas grâce au site "airsoftmap.fr" en regardant l'association la plus proche de chez moi.


    Je déclare sur l'Honneur avoir lu dans son intégralité le règlement présent sur ce forum (https://airloisir.1fr1.net/t966-reglement-global-des-muchas-maracas). De ce fait, je m'engage, en toute bonne foi et tout Honneur, à respecter toutes les règles qui y figurent ! Dans le cas contraire, je reconnais pouvoir être sanctionné comme le précise le règlement en question.
    Havoc
    Havoc
    Responsable Adjoint / Admin.
    Responsable Adjoint / Admin.


    Messages : 3386
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 35
    Localisation : Somain

    Présentation Flazer Empty Re: Présentation Flazer

    Message  Havoc Jeu 20 Juin 2019 - 21:22

    Bienvenue sur le forum.

    Nous sommes toujours en travaux. Il ne sera donc pas possible d'essayer en partie pour le moment. Je précise qu'en temps normal, nous accueillons les débutants.

    Tu peux passer au terrain ou participer sur le forum pour avoir des conseils.

    Penses à liker notre page Facebook :
    https://www.facebook.com/MuchasMaracasAirsoftTeam


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 9:40