Muchas Maracas Airsoft Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Muchas Maracas Airsoft Team

Section Airsoft de l'Amicale Laïque de Caudry - Bouchain 59111


Pour les nouveaux inscrits : n'oubliez pas de faire votre présentation

Les comptes sans présentation ne sont pas validés ! (accès limité au forum)


:: Suppression des comptes sans présentation au bout de 7 jours ::
:: Merci de respecter l'exemplaire de présentation !! ::

Pensez à donner votre avis en répondant aux sondages proposés sur le forum. Wink
::::::::::::::::::::
Aménagement en semaine et le weekend !
-
Inscrivez-vous sans plus attendre !!
RDV sur la messagerie Facebook
::::::::::::::::::::
Présentation MrVoLRoDFr Bander10Page Facebook officielle des Muchas MaracasImage HTML map generator

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation MrVoLRoDFr

    avatar
    MrVoLRoDFr


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/04/2019
    Age : 24
    Localisation : Caudry

    Présentation MrVoLRoDFr Empty Présentation MrVoLRoDFr

    Message  MrVoLRoDFr Mar 30 Avr 2019 - 9:59

    Nom : SALÉ

    Prénom : Simon

    Âge : 19 ans

    Réplique(s) : Aucune, mais j’aimerais avoir des informations ou de bons conseils pour en avoir des bonnes et pas trop chères, ou lieux et sites internet de confiance. Pareil pour les tenues et autres...

    Style(s) de jeu : Je ne sais pas encore, mais me connaissant, je suis à mon avis calme, sur la défensive et possiblement quand je suis chaud, je rush.

    Depuis combien de temps pratiques-tu l'airsoft ? : Je n’ai encore jamais pratiqué l’airsoft de ma vie (à part du paintball, mais cela n’a rien à voir. Je préfère le préciser quand même). J’aimerais vraiment commencer, car j’adore les armes et j’adore regarder des vidéos de personnes qui pratiquent l’airsoft, surtout les américains (la chaine Youtube « Node », par exemple) qui font des modes de jeux comme « Trouble in Terrorist Town » ou « Murder » et en les regardant, ça me donne une envie immense d’en faire. Je sais que les réglementations et styles de jeux sont différents entre français et américains.

    De quelle association/team fais-tu partie ? : Aucune, mais j’aimerais bien faire partie de votre association/team.

    Mes loisirs, mes passions : Passion : jeux-vidéo / Loisir : vélo & marche.

    Un petit mot sur moi... : Je suis sérieux, mais quand c’est pour de la rigolade ou juste le fun ça me va très bien. J’adore le fair-play. Je suis une personne très calme, très gentille. J’adore me marrer et rencontrer de nouvelles personnes, par contre je suis très timide quand il s'agit de mes premières journées ou quand je rencontre pour la première fois quelqu’un. Je n’ai aucun équipement, aucune réplique, masque, tenue et j’en passe... Mais à l’avenir, il est possible que j’ai mes propres tenues, répliques et j’en passe. Je suis très respectueux envers les autres et il est fort possible que si on me met une réplique d’airsoft dans mes mains aux premiers abords j’ai l’air d’être un véritable gamin qui découvre pour la première fois l’airsoft et d’avoir une réplique dans les mains, mais je tiens à préciser que je ne suis pas un gamin, c’est ma nature. Je suis comme ça quand je découvre quelque chose que j’adore pour la première fois. j’espère que vous allez comprendre ce que je viens de dire.

    Comment ai-je découvert les Muchas Maracas ? : En tapant sur Google « Club airsoft nord ».
    Ps : J’espère que je ne suis pas trop barbant avec tous ce que j’ai écrit, mais j’aime détailler et expliquer pour ne pas qu’il y ait de surprise ou autres.


    Je déclare sur l'Honneur avoir lu dans son intégralité le règlement présent sur ce forum (https://airloisir.1fr1.net/t966-reglement-global-des-muchas-maracas). De ce fait, je m'engage, en toute bonne foi et tout Honneur, à respecter toutes les règles qui y figurent ! Dans le cas contraire, je reconnais pouvoir être sanctionné comme le précise le règlement en question.
    Havoc
    Havoc
    Responsable Adjoint / Admin.
    Responsable Adjoint / Admin.


    Messages : 3386
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 35
    Localisation : Somain

    Présentation MrVoLRoDFr Empty Re: Présentation MrVoLRoDFr

    Message  Havoc Mar 30 Avr 2019 - 12:04

    Bienvenue sur le forum !

    Pas de soucis pour les conseils en tous genres, nous avons l'habitude d'initier et de conseiller les débutants. J'ai moi-même pas mal de connaissances en mécanique AEG et donc en customisation, mais également quelques bonnes notions en matériels professionnels concernant l'équipement et les tenues.

    Tu trouveras déjà de quoi lire sur le forum, mais n'hésite pas à poser tes questions ou à passer directement sur le terrain.

    En face à face, prévois au moins 2h de créneau horaire, car je parle beaucoup... En même temps, il y a beaucoup de chose à dire sur le sujet. Razz
    avatar
    MrVoLRoDFr


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/04/2019
    Age : 24
    Localisation : Caudry

    Présentation MrVoLRoDFr Empty Re: Présentation MrVoLRoDFr

    Message  MrVoLRoDFr Mar 30 Avr 2019 - 18:53

    D'accord, je vous remercie et je vous remercie aussi pour votre réponse rapide au sujet de ma présentation.

    Oui, je prends note de ça et je regarderai plus en détail ce que votre forum présente, ou sinon comme vous l'avez dit, j'irai directement sur le terrain.
    Pas de soucis, je prends note aussi de ça mdr et justement j'aimerais en apprendre plus.

    Contenu sponsorisé


    Présentation MrVoLRoDFr Empty Re: Présentation MrVoLRoDFr

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 16:18