Muchas Maracas Airsoft Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Muchas Maracas Airsoft Team

Section Airsoft de l'Amicale Laïque de Caudry - Bouchain 59111


Pour les nouveaux inscrits : n'oubliez pas de faire votre présentation

Les comptes sans présentation ne sont pas validés ! (accès limité au forum)


:: Suppression des comptes sans présentation au bout de 7 jours ::
:: Merci de respecter l'exemplaire de présentation !! ::

Pensez à donner votre avis en répondant aux sondages proposés sur le forum. Wink
::::::::::::::::::::
Aménagement en semaine et le weekend !
-
Inscrivez-vous sans plus attendre !!
RDV sur la messagerie Facebook
::::::::::::::::::::
Présentation de Tékiô Bander10Page Facebook officielle des Muchas MaracasImage HTML map generator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Tékiô

    avatar
    Tékiô


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/02/2018
    Age : 26
    Localisation : Emerchicourt

    Présentation de Tékiô Empty Présentation de Tékiô

    Message  Tékiô Lun 19 Fév 2018 - 16:17

    Nom : STURBOIS

    Prénom : Thomas

    Âge : 19 ans

    Réplique(s) : Aucune

    Style(s) de jeu : Aucun

    Depuis combien de temps pratiques-tu l'airsoft ? : Je ne pratique pas encore l'airsoft, j'attends d'avoir une réponse de votre part pour pouvoir m'y mettre sérieusement.

    De quelle association/team fais-tu partie ? : Aucune

    Mes loisirs, mes passions : Jeux-vidéos, jeux en plein air, sports...

    Un petit mot sur moi... : J'ai 19 ans et je suis encore étudiant. Ça fait un bon moment que je m'intéresse à l'airsoft. J'ai trouvé votre association qui se trouve pas loin de chez moi, alors je suis assez intéressé.    

    Comment ai-je découvert les Muchas Maracas ? : Sur internet en recherchant une association d'airsoft.


    Je déclare sur l'Honneur avoir lu dans son intégralité le règlement présent sur ce forum (https://airloisir.1fr1.net/t966-règlement-global-des-muchas-maracas). De ce fait, je m'engage, en toute bonne foi et tout Honneur, à respecter toutes les règles qui y figurent ! Dans le cas contraire, je reconnais pouvoir être sanctionné comme le précise le règlement en question.
    Havoc
    Havoc
    Responsable Adjoint / Admin.
    Responsable Adjoint / Admin.


    Messages : 3386
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 35
    Localisation : Somain

    Présentation de Tékiô Empty Re: Présentation de Tékiô

    Message  Havoc Lun 19 Fév 2018 - 16:30

    Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à liker notre page Facebook :
    https://www.facebook.com/MuchasMaracasAirsoftTeam

    Nos parties sont ouvertes à tous. Nous avons l'habitude d'accueillir des débutants équipés ou d'initier des personnes souhaitant découvrir l'airsoft, via nos répliques de location.

    Le forum permet d'ailleurs d'informer les débutants pour leur épargner certaines erreurs à leurs débuts.

    A l'heure actuelle, nous travaillons toujours sur la rénovation de notre terrain de 2.35ha (23 553m²)... Tout est refait de A à Z. C'est long, faute de bras pour avancer comme il se doit.


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 12:07