Muchas Maracas Airsoft Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Muchas Maracas Airsoft Team

Section Airsoft de l'Amicale Laïque de Caudry - Bouchain 59111


Pour les nouveaux inscrits : n'oubliez pas de faire votre présentation

Les comptes sans présentation ne sont pas validés ! (accès limité au forum)


:: Suppression des comptes sans présentation au bout de 7 jours ::
:: Merci de respecter l'exemplaire de présentation !! ::

Pensez à donner votre avis en répondant aux sondages proposés sur le forum. Wink
::::::::::::::::::::
Aménagement en semaine et le weekend !
-
Inscrivez-vous sans plus attendre !!
RDV sur la messagerie Facebook
::::::::::::::::::::
Présentation Makaveli59 Bander10Page Facebook officielle des Muchas MaracasImage HTML map generator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Présentation Makaveli59

    Makaveli59
    Makaveli59


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/11/2017
    Age : 24
    Localisation : Denain

    Présentation Makaveli59 Empty Présentation Makaveli59

    Message  Makaveli59 Dim 12 Nov 2017 - 19:12

    Nom : ROBIN

    Prénom : Mathias

    Âge : 18 ans

    Réplique(s) : Pour le moment, aucune. Plusieurs idées en tête, mais si jamais vous avez des propositions pour débutants, je suis preneur.  Very Happy

    Style(s) de jeu : Jamais pratiqué pour le moment, mais je suis plutôt un fonceur.

    Depuis combien de temps pratiques-tu l'airsoft ? : Jamais pratiqué.

    De quelle association/team fais-tu partie ? : Aucune.

    Mes loisirs, mes passions : Les jeux-vidéos, la musique (même si je n'en fais pas, j'adore écouter).

    Un petit mot sur moi... : Un peu timide aux premiers abords (attention à la suite, je suis un grand fou  Smile ) calme, et respectueux.

    Comment ai-je découvert les Muchas Maracas ? : Je cherchais une association/team pour faire des parties près de chez moi, et je vous ai trouvé, sur la map "airsoft map".


    Je déclare sur l'Honneur avoir lu dans son intégralité le règlement présent sur ce forum (https://airloisir.1fr1.net/t966-reglement-global-des-muchas-maracas). De ce fait, je m'engage, en toute bonne foi et tout Honneur, à respecter toutes les règles qui y figurent ! Dans le cas contraire, je reconnais pouvoir être sanctionné comme le précise le règlement en question.
    jps59
    jps59


    Messages : 336
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 60
    Localisation : Marly

    Présentation Makaveli59 Empty Re: Présentation Makaveli59

    Message  jps59 Dim 12 Nov 2017 - 19:37

    Bienvenue sur le forum
    Makaveli59
    Makaveli59


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/11/2017
    Age : 24
    Localisation : Denain

    Présentation Makaveli59 Empty Re: Présentation Makaveli59

    Message  Makaveli59 Dim 12 Nov 2017 - 20:17

    Merci beaucoup Very Happy
    Havoc
    Havoc
    Responsable Adjoint / Admin.
    Responsable Adjoint / Admin.


    Messages : 3386
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 35
    Localisation : Somain

    Présentation Makaveli59 Empty Re: Présentation Makaveli59

    Message  Havoc Dim 12 Nov 2017 - 20:20

    Bienvenue sur le forum !

    Nous sommes dans une grosse phase de travaux et de rénovation sur le terrain. Les parties ne sont pas encore pour tout de suite... Cependant, il est possible de venir tout de même donner un coup de main, avec une partie gratuite en contrepartie (cumulable et sans date limite).

    Pour débuter, rien de tel qu'un AEG (réplique électrique). Tu as le choix entre le format pistolet-mitrailleur ou le bon vieux fusil d'assaut. Laisse parler le coup de cœur pour le design, le choix du modèle et après voit le côté budget dans le choix de la marque. Dans tous les cas, ne te précipite pas dans tes achats.

    Nous avons l'habitude d'accueillir des débutants, donc n'hésite pas à parcourir le forum et à poser des questions. Wink

    Pour ma part, j'ai 10 ans d'ancienneté de pratique et 9 ans dans la réparation et la customisation des répliques (essentiellement AEG). Very Happy
    Makaveli59
    Makaveli59


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/11/2017
    Age : 24
    Localisation : Denain

    Présentation Makaveli59 Empty Re: Présentation Makaveli59

    Message  Makaveli59 Dim 12 Nov 2017 - 20:25

    Merci, oui j'ai pu voir ça sur votre page Facebook. J'essayerais de passer une journée pour aider, je me ferai à l'idée de l'ambiance etc par la même occasion !
    Merci pour les renseignements. Smile
    Havoc
    Havoc
    Responsable Adjoint / Admin.
    Responsable Adjoint / Admin.


    Messages : 3386
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 35
    Localisation : Somain

    Présentation Makaveli59 Empty Re: Présentation Makaveli59

    Message  Havoc Dim 12 Nov 2017 - 20:28

    Wink
    avatar
    Shooter


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/08/2016

    Présentation Makaveli59 Empty Re: Présentation Makaveli59

    Message  Shooter Dim 11 Mar 2018 - 16:48

    Bienvenue sur le forum. Smile

    Au cas où, j'ai une ARES Amoeba AM014 avec léger upgrade : poignée kaki, 5 chargeurs, sangle, sacoche de transport et boîte d'origine. Peu utilisée, car je joue qu'au snipe. Wink
    TheWalkingFab
    TheWalkingFab


    Messages : 25
    Date d'inscription : 24/02/2018
    Age : 31
    Localisation : Lourches

    Présentation Makaveli59 Empty Re: Présentation Makaveli59

    Message  TheWalkingFab Dim 11 Mar 2018 - 17:25

    Bienvenue sur le forum !

    Je suis aussi novice dans l'airsoft et pour ma part j'avais déjà une idée bien précise de ce que je voulais, tactique et support Wink
    Du coup j'ai investi dans un sniper malgré les "on dit" car ça ne me dérange pas de faire l'homme buisson et ne tirer qu'une cinquantaine de billes sur la journée Razz
    De ce que j'avais parcouru sur internet je rejoins à 100% l'avis de Havoc, l'AEG pour débuter est un "must" car sans atteindre des prix exorbitants tu part sur quelque chose de fiable, polyvalent et pour la grande majorité customisable très facilement. Je pense au fusil d'assaut basique essentiellement du style M4, SCAR ou FAMAS.
    Regarde bien que ta réplique rentre dans les normes au niveau FPS/joules => le petit tableau qui va bien Very Happy ( http://3.bp.blogspot.com/-KYndE9jqp-Y/TmkhVXipaEI/AAAAAAAAABs/H2qEjv3JPNo/s1600/tableau-FPSJOULE--4-.jpg )
    Après ce sera du réglage pure et simple en fonction du grammage de bille que tu compte prendre (là encore on part sur du 0.25g/0.28g en AEG auto; de manière générale et 0.30g+ pour la longue distance)

    Voilou, je pense avoir fait un tour rapide si t'as d'autres questions on se fera un plaisir d'y répondre Smile le maître mot étant "DOCU-MEN-TA-TION" mdr c'est barbant mais nécessaire Wink


    Dernière édition par TheWalkingFab le Dim 11 Mar 2018 - 17:27, édité 1 fois (Raison : affichage du lien)
    avatar
    Shooter


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/08/2016

    Présentation Makaveli59 Empty Re: Présentation Makaveli59

    Message  Shooter Dim 11 Mar 2018 - 17:32

    Salut the Walkingfab.

    Moi aussi j'ai commencé il y a plus de 2 ans au snipe et je suis toujours au snipe ptdr Wink et c'est toujours un plaisir.
    Makaveli59
    Makaveli59


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/11/2017
    Age : 24
    Localisation : Denain

    Présentation Makaveli59 Empty Re: Présentation Makaveli59

    Message  Makaveli59 Lun 12 Mar 2018 - 19:26

    Merci pour vos messages ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Présentation Makaveli59 Empty Re: Présentation Makaveli59

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 4:47