Muchas Maracas Airsoft Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Muchas Maracas Airsoft Team

Section Airsoft de l'Amicale Laïque de Caudry - Bouchain 59111


Pour les nouveaux inscrits : n'oubliez pas de faire votre présentation

Les comptes sans présentation ne sont pas validés ! (accès limité au forum)


:: Suppression des comptes sans présentation au bout de 7 jours ::
:: Merci de respecter l'exemplaire de présentation !! ::

Pensez à donner votre avis en répondant aux sondages proposés sur le forum. Wink
::::::::::::::::::::
Aménagement en semaine et le weekend !
-
Inscrivez-vous sans plus attendre !!
RDV sur la messagerie Facebook
::::::::::::::::::::
Torold - M. "je reload car je full" Bander10Page Facebook officielle des Muchas MaracasImage HTML map generator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Torold - M. "je reload car je full"

    avatar
    Torold


    Messages : 15
    Date d'inscription : 16/12/2009

    Torold - M. "je reload car je full" Empty Torold - M. "je reload car je full"

    Message  Torold Mer 16 Déc 2009 - 18:54

    Salut les gens,

    Tout d'abord, merci de m'avoir accueilli sur votre terrain dimanche dernier.

    Je suis Torold, ou Rémi de mon prénom et/ou encore Cho7 pour les intimes.

    Je suis le ptit gros qui est venu avec trois de ces potes originaires de Lille (ou presque, vu que j'habite en région parisienne) à votre partie de Dimanche dernier.

    Pour les moments mémorables, j'avais toujours de la buée sur mon masque et j'ai servi de planche à un sniper au MP5 qui rush avec des glocks !

    Enfin bon, comme vous nous avez proposé de nous inscrire sur le forum afin de faciliter les échanges entre nous et pouvoir revenir vous arroser copieusement de billes lors de futures parties, je m'exécute.

    Je tiens à vous féliciter pour l'organisation et pour votre bonne humeur, mais aussi pour votre terrain, vaste et bien aménagé.

    Enfin voila !

    Merci encore de votre accueil.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:50