Muchas Maracas Airsoft Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Muchas Maracas Airsoft Team

Section Airsoft de l'Amicale Laïque de Caudry - Bouchain 59111


Pour les nouveaux inscrits : n'oubliez pas de faire votre présentation

Les comptes sans présentation ne sont pas validés ! (accès limité au forum)


:: Suppression des comptes sans présentation au bout de 7 jours ::
:: Merci de respecter l'exemplaire de présentation !! ::

Pensez à donner votre avis en répondant aux sondages proposés sur le forum. Wink
::::::::::::::::::::
Aménagement en semaine et le weekend !
-
Inscrivez-vous sans plus attendre !!
RDV sur la messagerie Facebook
::::::::::::::::::::
Présentation Emrys  Bander10Page Facebook officielle des Muchas MaracasImage HTML map generator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation Emrys

    avatar
    Emrys


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/06/2018
    Age : 27
    Localisation : Neuville sur escaut

    Présentation Emrys  Empty Présentation Emrys

    Message  Emrys Mar 26 Juin 2018 - 15:42

    Nom : MIO

    Prénom : Nicolas

    Âge : 21 ans 

    Réplique(s) : Pas encore.

    Style(s) de jeu : Je ne sais pas...

    Depuis combien de temps pratiques-tu l'airsoft ? : Je n'ai jamais pratiqué, mais j'aimerais bien apprendre.

    De quelle association/team fais-tu partie ? : Aucune.

    Mes loisirs, mes passions : La pêche.

    Un petit mot sur moi... : Je suis timide, mais je suis toujours à l'écoute.

    Comment ai-je découvert les Muchas Maracas ? : Google Maps.


    Je déclare sur l'Honneur avoir lu dans son intégralité le règlement présent sur ce forum (https://airloisir.1fr1.net/t966-reglement-global-des-muchas-maracas). De ce fait, je m'engage, en toute bonne foi et tout Honneur, à respecter toutes les règles qui y figurent ! Dans le cas contraire, je reconnais pouvoir être sanctionné comme le précise le règlement en question
    Havoc
    Havoc
    Responsable Adjoint / Admin.
    Responsable Adjoint / Admin.


    Messages : 3386
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 35
    Localisation : Somain

    Présentation Emrys  Empty Re: Présentation Emrys

    Message  Havoc Mar 26 Juin 2018 - 16:20

    Bienvenue sur le forum !

    Nous avons l'habitude d'initier les débutants au cours de nos parties. Nous avons d'ailleurs du matériel de location.

    Pour le moment, nous sommes toujours en travaux... Nous remanions l'intégralité de notre terrain. Wink

    Veux-tu que je change ton pseudo de profil en : "Emrys" ?
    avatar
    Emrys


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/06/2018
    Age : 27
    Localisation : Neuville sur escaut

    Présentation Emrys  Empty Re: Présentation Emrys

    Message  Emrys Mar 26 Juin 2018 - 17:33

    D'accord merci. Oui je veux bien.
    Havoc
    Havoc
    Responsable Adjoint / Admin.
    Responsable Adjoint / Admin.


    Messages : 3386
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 35
    Localisation : Somain

    Présentation Emrys  Empty Re: Présentation Emrys

    Message  Havoc Mar 26 Juin 2018 - 17:40

    Voilà, c'est fait. Wink
    TheWalkingFab
    TheWalkingFab


    Messages : 25
    Date d'inscription : 24/02/2018
    Age : 31
    Localisation : Lourches

    Présentation Emrys  Empty Re: Présentation Emrys

    Message  TheWalkingFab Sam 7 Juil 2018 - 20:35

    Bienvenue !

    Ayant commencé l'airsoft récemment aussi, je te conseille fortement de te documenter sur les différentes répliques qui s'adapteront le mieux à ton style, les plus courantes étant les répliques d'assaut... Tu as également les répliques de poing, de sniper, de fusil à pompe... Bref, le monde de l'airsoft est très varié sur le plan visuel. Razz

    Côté mécanique tu as 3 grandes branches : AEG (électrique) / Gaz (air, CO2, HPA) / et Spring (ressort), chacune présente des avantages et des inconvénients et de manière générale il est recommandé de prendre une réplique AEG lorsqu'on débute, car facile d'utilisation, d'entretien et polyvalente.

    Ça ne veut pas forcément dire qu'il faut obligatoirement partir sur un AEG hein, moi perso, je voulais démarrer au Sniper et j'ai pas mal de personnes qui m'ont dit "Oula ! sniper c'est un style de jeu particulier et en plus si tu parts avec un entrée de gamme tu vas te faire dépasser très vite, parce que ceux qui en ont investissent sans compter dedans... blablabla" (Véridique, c'est le vendeur de magasin qui m'a dit ça  lol!) et ça ne m'a pas empêché de prendre quand même un sniper que j'ai eu l'occasion de tester au cours de parties et je me suis très bien amusé avec. Very Happy

    Donc voilà pour mon ressenti personnel. Le vrai conseil que j'ai à te donner c'est de cerner ton style de jeu : plutôt "bourrin", genre courir partout rusher des objectifs et débiter 200 billes à la minute, ou plutôt calme et embuscade quitte à ne pas tirer de billes ?

    Si tu as des questions, on sera là pour y répondre. Wink
    avatar
    Emrys


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/06/2018
    Age : 27
    Localisation : Neuville sur escaut

    Présentation Emrys  Empty Re: Présentation Emrys

    Message  Emrys Dim 8 Juil 2018 - 11:42

    D'accord, merci pour les conseils. Je pensais pour débuter à une réplique comme la M4. Je me suis renseigné et il a aussi beaucoup de variété donc voilà. Après, je pensais aussi à passer sur le terrain un dimanche. J'ai vu que vous êtes en rénovation, ça serait avec plaisir de venir vous aider, et dans la même occasion vous en parler. Smile
    Havoc
    Havoc
    Responsable Adjoint / Admin.
    Responsable Adjoint / Admin.


    Messages : 3386
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 35
    Localisation : Somain

    Présentation Emrys  Empty Re: Présentation Emrys

    Message  Havoc Dim 8 Juil 2018 - 23:29

    La gamme "armalite" est très vaste en effet avec les M4 et M16 en tout genre. D'un côté cela permet d'avoir une réplique sur mesure en termes d'ergonomie, d'esthétique et de performances... De l'autre, on retrouve beaucoup ce genre de réplique sur les terrains.

    Oui, nous avons un gros projet en cours depuis octobre 2016. Faute de moyens suffisants, notamment de main d’œuvre, l'avancée des travaux est fortement ralentie... Toute aide est la bienvenue.

    Une participation à une session d'aménagement, c'est une partie offerte : pas de date limite d'utilisation, cumulable et possibilité d'offrir sa contrepartie à un(e) ami(e) ou à un proche.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Emrys  Empty Re: Présentation Emrys

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:13