Muchas Maracas Airsoft Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Muchas Maracas Airsoft Team

Section Airsoft de l'Amicale Laïque de Caudry - Bouchain 59111


Pour les nouveaux inscrits : n'oubliez pas de faire votre présentation

Les comptes sans présentation ne sont pas validés ! (accès limité au forum)


:: Suppression des comptes sans présentation au bout de 7 jours ::
:: Merci de respecter l'exemplaire de présentation !! ::

Pensez à donner votre avis en répondant aux sondages proposés sur le forum. Wink
::::::::::::::::::::
Aménagement en semaine et le weekend !
-
Inscrivez-vous sans plus attendre !!
RDV sur la messagerie Facebook
::::::::::::::::::::
Présentation Liafen Bander10Page Facebook officielle des Muchas MaracasImage HTML map generator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Présentation Liafen

    avatar
    liafen


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/05/2016

    Présentation Liafen Empty Présentation Liafen

    Message  liafen Mer 1 Juin 2016 - 13:21

    Nom : PREUX

    Prénom : Clément

    Âge : 26 ans

    Réplique(s) : J'ai en ma possession une quantité astronomique de répliques, comme diraient certains, mais je joue principalement avec une M4A1 de chez VFC complètement remastérisée à ma sauce en interne comme en externe.

    - M4A1 VFC (full upgrade),
    - XCR robinson VFC,
    - G36c Cyma,
    - Mp5k Cyma,
    - UMP45 Umarex,
    - M9 KJ works,
    - Glock 17 KSC,
    - Glock 18 Cyma AEP,
    - Mk23 STTI (X2),
    - Deringer Marushin,
    - Lance grenade 6 coups ICS,
    - Mortier de chez Arrow,
    - Quelques grenades Kyou CO²,
    - Grenade Tornado impact,
    - Dan Wesson 4 pouces,
    - Dan Wesson 8 pouces.

    Et bientôt un Scar L Marui Nextgen.

    Style(s) de jeu : Mon style de jeu est multiple et varié en fonction des situations et du nombre de joueurs de mon équipe présents. Je joue de manière générale en tant que leader team de mon groupe, donc plutôt en soutien, mais je cède régulièrement ma place pour passé en assaut. J'essaie toujours de m'adapter au terrain et au jeu de l'adversaire pour poser mon jeu et essayer de faire le plus gros bordel possible. ^^

    Depuis combien de temps pratiques-tu l'airsoft ? : Je pratique l'aisoft depuis bientôt 6 ans.

    De quelle association/team fais-tu partie ? : French Airsoft Legacy Team (FALT) - J'en suis le président.

    J'aime pratiquer un airsoft assez sérieux avec des personnes tout aussi sérieuses, et je n'hésite pas à quitter une partie bordélique ou dangereuse pour moi et mes gars. La sécurité est un point essentiel pour moi qui permettra à notre passion commune de perdurer dans le temps.

    Avec mon équipe nous aimons jouer de manière organisée sur le terrain. Chaque joueur a sa place et son rôle pour chaque tactique. Même si à la zone safe, nous sommes une équipe assez dissipée, vous pourrez compter sur notre sérieux lors des briefings et des parties.

    Mes loisirs, mes passions : Mes passions en dehors de l'airsoft sont diverses et variées. Je suis musicien, je joue de la guitare, et j'écoute de la musique à peu près tout le reste du temps. Je suis également un grand amateur de cinéma. Geek à mes heures perdues, je passe un peu de temps sur ma PS4. Et ma dernière passion ce sont mes potes qui viennent me squatter la maison très très régulièrement.

    Un petit mot sur moi... : Dans le vie je suis infirmier dans un service de réanimation cardiaque. Je suis quelqu'un d'assez énergique sur qui on peut compter, je pense. Si jamais lors d'une rencontre vous avez besoin de quoi que ce soit que je peux vous l'apporter, il ne faut pas hésiter. Je suis un sérieux emmerdeur en revanche, j'ai d'ailleurs était intronisé "Général gros B...." par mes camarades de jeu. Bien entendu cela reste uniquement de l'humour et aucune approche réellement méchante n'est en générale faite de ma personne.

    Comment ai-je découvert les Muchas Maracas ? : j'ai découvert votre asso par le biais d'un certain Thomas (BFuck) avec qui j'ai effectué une partie dans le temps et avec qui je me suis bien entendu et amusé.


    Je déclare sur l'Honneur avoir lu dans son intégralité le règlement présent sur ce forum (https://airloisir.1fr1.net/t966-reglement-global-des-muchas-maracas). De ce fait, je m'engage, en toute bonne foi et tout Honneur, à respecter toutes les règles qui y figurent ! Dans le cas contraire, je reconnais pouvoir être sanctionné comme le précise le règlement en question.


    Voilà, si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je reste à votre disposition.

    Cordialement,

    Liafen
    avatar
    BFuck


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/06/2015
    Age : 33

    Présentation Liafen Empty Re: Présentation Liafen

    Message  BFuck Mer 1 Juin 2016 - 13:26

    Very Happy le voila enfin
    Havoc
    Havoc
    Responsable Adjoint / Admin.
    Responsable Adjoint / Admin.


    Messages : 3386
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 35
    Localisation : Somain

    Présentation Liafen Empty Re: Présentation Liafen

    Message  Havoc Mer 1 Juin 2016 - 13:50

    Bienvenue sur notre forum. A bientôt sur le terrain. Wink

    J'ai édité ton post pour reprendre la structure du formulaire. Cool
    Havoc
    Havoc
    Responsable Adjoint / Admin.
    Responsable Adjoint / Admin.


    Messages : 3386
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 35
    Localisation : Somain

    Présentation Liafen Empty Re: Présentation Liafen

    Message  Havoc Jeu 2 Juin 2016 - 13:36


    Contenu sponsorisé


    Présentation Liafen Empty Re: Présentation Liafen

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:42