Muchas Maracas Airsoft Team

Section Airsoft de l'Amicale Laïque de Caudry - Bouchain 59111

Pour les nouveaux inscrits : n'oubliez pas de faire votre présentation

Les comptes sans présentation ne sont pas validés ! (accès limité au forum)

:: Suppression des comptes sans présentation au bout de 7 jours ::
:: Merci de respecter l'exemplaire de présentation !! ::

Pensez à donner votre avis en répondant aux sondages proposés sur le forum. Wink
::::::::::::::::::::
Aménagement le 22/10 !
-
Inscrivez-vous sans plus attendre !!
::::::::::::::::::::
Page Facebook officielle des Muchas MaracasImage HTML map generator

• Répondre au sujet

Jack Daniel's (T.A.S)

Partagez
Jack Daniel's

Jack Daniel's (T.A.S)

Message  Jack Daniel's le Mar 7 Déc 2010 - 11:29

Bien le bonjour !

J'ai entendu parler de votre asso bien sympathique via l'invitation reçu précédemment mais à laquelle j'étais absent pour cause de bagnole en kit. Mais bon, maintenant elle va mieux lol.

Prénom : Jacques
Job : Étudiant(du moins sur le papier, parce que cette année... bref), disons que je consacre beaucoup plus de temps à préparer des concours administratifs à la maison et dans l'association de secourisme à laquelle j'appartiens et où j'ai davantage de responsabilités cette année.
Asso : Airsoft Story

Tenues : guérilla (orientation GCM) et bientôt j'aurais d'autres éléments comme la tenue Artkis Tundra, un pantalon KSK et une veste OPS/CE Elite. Pour faire une tite chemise hot climate Artkis kivabien.

Répliques : M249 et Franchi SAS 12, pour un futur investissement mon coeur balance entre Famas F1 et HK416

Hors airsoft je suis supposé être dans la même fac que Rem's et Benoît mais je suis passablement déçu par cette année donc au vu des enjeux (un concours administratif quand même) je préfère potasser chez moi.

Je fais du jeu de rôle en tant que joueur pour le moment mais je suis en train de préparer ma propre partie Star Wars.

L'essentiel de mon temps libre est dédié à une association de secourisme (je fais pas de pub, regardez juste mon avatar lol)dans laquelle je suis depuis maintenant trois ans, avec cette année davantage de responsabilités internes.

Gros bisous les gens !
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 18:12